ALEXANDRA CARDINALE:éléve de Sylvie Arz,Alexandra Cardinale est rentrée à l’école de danse de l’opera de Paris en 1987, à l’‚ge de 11 ans. Pendant six ans elle y suit une formation classique et contemporaine. Elle se fait remarquer dans plusieurs rÙles de soliste au cours des spectacles annuels au Palais Garnier.
en Juillet 1993, elle se classe 1ére lors du concours pour être engagée dans le Corps du Ballet de l’Opéra National de Paris.depuis elle poursuit une Brillante carriére de Choryphée.
VINCENT CHAILLET: également éléve de Sylvie Arz,vincent  est rentré à l’école de danse de l’Opéra de Paris en 1994. s’en est suivit 8 ans d’école de danse pour finalement être engagé dans le corps de ballet de l’Opéra de Paris. Cela fait maintenant 6 ans. il y occupe depuis le poste de Sujet. Il y a 5 étapes dans le corps de ballet : Quadrille, Coryphée, Sujet, Premier Danseur et Etoile.
il a déjà dansé de nombreux rÙles de solistes,et poursuit une trés jeune et brillante carriére.

Alexandra CARDINALE:

Elève de Sylvie Arz,Alexandra Cardinale est entrée à l’école de danse de l’Opéra de Paris en 1987, à l’âge de 11 ans. Pendant six ans elle y suit une formation classique et contemporaine. Elle se fait remarquer dans plusieurs rôles de soliste au cours des spectacles annuels au Palais Garnier.

En Juillet 1993, elle se classe 1ére lors du concours pour être engagée dans le Corps du Ballet de l’Opéra National de Paris. Depuis elle poursuit une brillante carrière de Choryphée.

Vincent CHAILLET:

Egalement élève de Sylvie Arz,Vincent  est entré à l’école de danse de l’Opéra de Paris en 1994. S’en est suivit 8 ans d’école de danse pour finalement être engagé dans le corps de ballet de l’Opéra de Paris. Cela fait maintenant 6 ans. il y occupe depuis le poste de Sujet. Il y a 5 étapes dans le corps de ballet : Quadrille, Coryphée, Sujet, Premier Danseur et Etoile.

Il a déjà dansé de nombreux rôles de solistes,et poursuit une trés jeune et brillante carriére.

Vincent a été nommé 1er Danseur de l’Opéra de Paris ce vendredi 20 novembre 2009.
Toutes nos felicitations!

L’un comme l’autre font partis de l’histoire de notre école et nous tenons à leurs montrer ici toute notre admiration et notre affection.